Comment J’Ai Appris À Arrêter De M’Inquiéter Et D’Apprécier Le Jeu Mobile Grinçant

Fate: Grand Order est un jeu mobile sur amasser une armée de héros ridicules basé sur des figures historiques comme le roi Arthur et Thomas Alva Edison. L’alimentation de ces héros prend d’innombrables heures de broyage pour l’expérience et les matériaux rares qui peuvent sembler comme travail occupé, mais avoir un appel méditatif si approché avec la bonne mentalité.

Nivellement par le haut, un héros

Nivellement par le haut, un héros

Niveler un héros dans Fate: Grand Order est un processus à plusieurs niveaux qui nécessite d’abord d’élever ce personnage à leur niveau maximum actuel.. Cela nécessite généralement de nombreuses batailles pour acquérir des cartes spéciales qui les aident à se mettre au niveau plus rapidement. Après cela, vous pouvez augmenter leur niveau plus loin en les mettant à niveau avec des articles spéciaux qui exigent encore plus de batailles à acquérir. Ce processus peut se répéter plusieurs fois, et chaque nouveau boost utilise des éléments de rareté croissante. Pour pleinement niveler un héros, les joueurs vont courir à travers des douzaines de batailles pour recueillir des babioles et des matériaux. Cela semble terrible, mais se concentrer sur cette tâche m’a aidé à interagir avec un jeu qui avait précédemment tenu beaucoup de problèmes.

Il y a beaucoup de choses que le destin n’aime pas: le Grand Ordre. C’est un jeu de” gacha “où la devise de prime peut être dépensée pour un” tirage ” aléatoire pour les nouveaux héros. La probabilité sur rarissime, héros de haute qualité est exceptionnellement faible et la conception du système gacha exploite intrinsèquement les joueurs pour dépenser de l’argent. Comme quelqu’un qui lutte personnellement avec la dépendance aux systèmes adjacents de jeu, j’ai trouvé difficile de s’engager avec le jeu jusqu’à ce qu’un ami m’a donné des conseils: se concentrer sur le niveau d’un seul héros et rien d’autre. Approchez le jeu à un rythme lent et régulier. Définissez vos propres conditions et Oubliez tout le reste.

Jeu de gacha

Jeu de gacha

Il a été de bons conseils. Alors que je craignais de rester proche de la gacha, j’ai découvert que se concentrer sur une tâche spécifique a transformé le jeu en quelque chose de beaucoup moins dangereux qu’il ne l’était auparavant. J’ai pu jouer tout en gérant mes pulsions. J’ai appris à embrasser la joie de la répétition et d’assigner des micro-objectifs sur lesquels je pouvais travailler tout au long de la semaine tout en travaillant sur l’objectif plus large d’alimenter mes personnages. Fire Emblem Heroes, un autre jeu de gacha mobile, fournit une structure similaire mais Fate: les systèmes de Grand Order offrent des jalons clairs qui rendent beaucoup plus facile de mesurer le progrès.

Alors que Fate: Grand Order divers stopgaps sont largement destinés à encourager les contacts répétés avec le jeu, ils m’ont également permis de passer à côté et de se concentrer sur des tâches particulières. Le fait de travailler étroitement avec les minutiae du jeu m’a maintenu isolé de la gacha et a transformé le jeu en quelque chose de relaxant au lieu de provoquer l’anxiété.

Ce N’est pas pour excuser le destin, mais les problèmes du Grand Ordre. Les boîtes de pillage et la mécanique de gacha me bouleversent profondément. Jeux seraient mieux sans eux. Mais en suivant les conseils de mon ami a ouvert une voie pour engager en toute sécurité avec les jeux qui ont ces systèmes. Et si je peux sentir ce calme grincement pour les crocs de dragon, peut-être qu’il y a une voie pour surmonter mes problèmes après tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published.