Monster Hunter World: Iceborne Obtient Date De Sortie, Nouveau Gameplay Expliqué

Nous avons enfin de nouveaux détails sur L’expansion prochaine de Capcom Iceborne pour Monster Hunter World. Lors de la récente mise en scène de Sony, l’éditeur a dévoilé le trailer le plus récent de what’s to come with the expansive game. Le Capcom a fait le suivi de son propre livestream, révélant plus de détails sur ce à quoi s’attendre avec Iceborne et comment MHW va changer à sa sortie. En plus de voir de nouveaux monstres et des endroits de l’expansion, qui apportera les chasseurs à une nouvelle région sur l’Île expansive qui a ses propres secrets à découvrir. Iceborne sera lancé le 6 septembre sur PS4 et Xbox One. Malheureusement, la version PC sera lancée un peu plus tard en hiver.

Bien que Monster Hunter World ait vu un flux constant de nouveaux contenus depuis ses débuts, cela marque la première fois que le jeu aura une expansion appropriée. Si vous possédez déjà Monster Hunter World, vous pouvez mettre à jour l’extension une fois qu’elle sera disponible. Cependant, si vous n’avez pas encore eu la chance de plonger dans le jeu, alors vous pouvez acheter la nouvelle édition de MHW en septembre, qui comprend le jeu complet, ses nombreuses mises à jour, et la nouvelle expansion avec Iceborne.

La nouvelle zone est appelée le Givre Atteindre

La nouvelle zone est appelée le Givre Atteindre

La nouvelle région où vous voyagerez s’appelle le Hoarfrost Reach, une nouvelle région sur l’île massive du jeu de base. Snow joue un grand rôle dans le noyau gameplay, qui se rattache également aux mécanismes de température existants du jeu principal. Si vous marchez dans la neige épaisse, le mouvement de votre personnage deviendra beaucoup plus lent. Pour combattre les effets de froid, vous pouvez trouver des herbes pour stimuler votre endurance et attributs. Vous pouvez même trouver une source thermale, ce qui améliorera grandement le statut de votre personnage.

Iceborne comprendra également toute une série de nouveaux monstres. Pendant le livestream, les développeurs ont montré Banbaro, une ancienne brute wyvern qui a tendance à utiliser l’environnement à son avantage. Un autre nouveau monstre est le Beotodus, le premier monstre à grande échelle que vous rencontrerez. Cette bête particulière va s’enfouir sous la neige et frapper d’en bas. Ces deux monstres, en particulier, sont incroyablement hostiles l’un envers l’autre, ce qui entraînera des bagarres brutales entre les deux. Certains monstres de jeux précédents feront également un retour à Iceborne, y compris le Nargacuga de Freedom Unite.

Il y a aussi de nouvelles améliorations à Hunter gadget existant.

Le Slinger a été amélioré avec l’utilisation d’une nouvelle pince D’Embrayage, vous permettant de librement attaquer et manier les ennemis. Un autre gadget amélioré est le Power Shot, qui peut améliorer le taux de flinch sur les monstres. Certains de ces gadgets modifiés peuvent être utilisés en mi-combo, et même lors d’évades.

Il y a aussi de nouvelles améliorations à Hunter gadget existant.Avec de nouveaux monstres et des quêtes, il y aura un nouvel équipement et des améliorations pour votre personnage à collectionner. Cette extension est à la recherche d’être une mise à jour importante à un jeu déjà massive. Iceborne introduit également un nouveau grade appelé Master Rank, qui est similaire au GRADE G des jeux précédents. Le grand méchant de Iceborne est le nouveau dragon ancien Velkana, que vous devez voir dans la caravane.

Dans notre critique de Monster Hunter World, Ginny Woo a donné le jeu un 9/10:

“Depuis que le titre a été annoncé pour la première fois, il était clair que Capcom cherchait quelque chose de plus grandiose que Monster Hunter Generations. Il a réussi, et c’est probablement le plus grand et le meilleur que la franchise n’a jamais été. Ce n’est pas seulement la profondeur comparative du récit, c’est aussi l’intégration presque parfaite entre les systèmes de combat qui était auparavant incompréhensible pour les amateurs. La formule de Monster Hunter a certainement aiguisé ses griffes, et tous les facteurs ci-dessus jouent leur rôle en faisant de Monster Hunter World une évolution significative pour la série dans son ensemble.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.