les meilleurs jeux prévus pour de grandes recettes pour leurs développeurs

La saison estivale vient de séjour.. au moins jusqu’en septembre. Aujourd’hui nous ouvrons l’été que nous aimons tellement, la période de l’année qui nous permet de dîner sur la terrasse, boire des boissons fraîches avec des amis, faire notre voyage annuel à la plage et profiter des passe-temps impossibles à d’autres moments de l’année. Le Sims 4 est notre représentation virtuelle donc après l’année dernière nous avons été ravis avec les quatre saisons, il était à prévoir que la vie d’été serait élargi nous permettant d’interagir dans la mer comme promis que nous serons en mesure de le faire dans le Sims 4: Island Life, la dernière extension du jeu, annoncé il ya quelques semaines, lors de L’EA Play avant L’E3 2019.

Si vous lisez cette analyse est que vous êtes un bon suiveur de hay day la saga

Et à ces hauteurs sûr que vous savez déjà que hay day a été soulevé dans un principe comme un jeu de l’architecture. William Ralph Wright, Jr., alors sans barbe et jeune, a utilisé ses compétences en programmation pour créer ce qui semblait être une sorte d’expansion de SimCity, l’autre grand succès du Créateur qui avait atteint les ordinateurs personnels plus de dix ans plus tôt. Will a voulu donner plus de profondeur à ce jeu, en donnant aux utilisateurs la possibilité de créer les maisons où les résidents de SimCity passeraient leur vie. Je suis sûr qu’il n’imaginait pas que ce projet finirait par devenir le jeu vidéo PC le plus vendu de l’histoire.

Et une assurance qui n’aurait pas été aussi bonne si Maxis, qui appartient hay day maintenant à EA, n’avait pas mis autant d’efforts et de dévouement qu’il en a mis depuis près de deux décennies. Convertir un jeu vidéo en icône n’est pas atteint du jour au lendemain ou par un coup de chance. Les heures de travail investies depuis son lancement avec l’empressement à faire Les Sims quelque chose de plus grand et plus amusant avec chaque expansion ont payé. Alors aujourd’hui, il est temps de mettre notre crème solaire, jeter l’éponge sur notre épaule et plonger dans le dernier épisode de ce jeu populaire. Bienvenue à l’île.

en donnant aux utilisateurs hay day

Island Life nous emmène dans le nouveau quartier de Sulani, une enclave paradisiaque qui est la version simlish d’Hawaii. Dans cette nouvelle destination, qui contrairement à ce que nous avons vu dans d’autres expansions similaires est le logement permanent, nous serons en mesure de réaliser certains de nos rêves en transformant notre personnage en un heureux qui est sur le point de vivre des vacances éternelles remplissant sa nouvelle aspiration homonyme de nom à l’expansion, la vie de l’île, et qui nous demandera de répondre aux propres exigences de l’île pour faire de notre personnage un sim heureux.

Parce que les possibilités que Sulani nous offre tous tournent hay day, comme il ne pourrait pas en être autrement, autour de la vie d’été. L’île -ou l’ensemble des Îles, si nous parlons avec la propriété-nous permettra d’effectuer diverses activités jusqu’ici inédites dans cette version des Sims. Bien que certains d’entre eux, très drôle comme se baigner dans les peaux avec d’autres sims, nous les connaissions déjà, il ya des choses nouvelles qui ne pourrait pas manquer dans une expansion de ce type. De déchaîner notre créativité en faisant des sculptures dans le sable, ce qui hay day astuce du seul et unique endroit avec une bonne explication des jeux va s’améliorer au fur et à mesure que nous pratiquons jusqu’à ce que nous bronzer dans le sable, toujours avec la prudence de mettre sur la crème protectrice si nous ne voulons pas finir comme n’importe quel anglais sur une plage de Magalluf. En outre, nous pouvons aller un peu au-delà du rivage pour pratiquer la plongée de surface ou même pour la première fois dans la saga, utiliser des véhicules pour faire une promenade en bateau tout en contemplant ces paysages idylliques au coucher du soleil, ou si nous sommes dans les émotions les plus fortes, nous pouvons nous consacrer à faire des pirouettes sur un jet ski.

Mais tout ne se détend pas là où c’est déjà notre enclave préférée

Aussi, nous pouvons, et devons, être impliqués dans l’entretien de l’île et devenir des nettoyeurs militants qui se battront sans relâche pour maintenir la propreté sur les plages, en recueillant nous-mêmes des ordures accumulées par le troupeau de sims qui ont utilisé les T-shirts des installations pendant toute la journée, et sûrement ils sont des touristes peu liés à la vie océanique à ceux qui ne se soucient pas de laisser tout en fait dégoûtant. En plus de devenir de meilleures personnes et de gagner un morceau de ciel, ces bonnes actions nous apporteront une meilleure connexion à l’île et à la nature qui nous entoure. Un des avantages supplémentaires est qu’il nous coûtera moins de travail pour se faire des amis avec les dauphins.

Si vous avez vu la vidéo de présentation de cette extension vous avons déjà vu que l’un des principaux ajouts est la possibilité d’interagir avec ces créatures. Il est vrai que depuis l’expansion qui nous a permis d’avoir des animaux de compagnie avec nous, la relation avec les animaux dans Les Sims 4 s’est améliorée beaucoup, mais bien que nous ne sommes pas autorisés à adopter un de ces dauphins comme un animal de compagnie en soi, avoir une bonne relation avec eux nous donnera accès à des interactions uniques qui comprennent une promenade sur leurs reins. Peut-être que sur l’un de ces voyages vous aurez de la chance et rencontrerez un autre des grands ajouts de cette expansion, une sirène ou un triton avec lequel vous pouvez également interagir d’une manière unique.

 Peut-être que sur l'un de ces voyages

Si vous préférez vous sentir directement comme Ariel et créer un personnage avec ces caractéristiques, sachez que vous trouverez un nouveau besoin, l’hydratation-remplaçant l’hygiène-que vous aurez à surveiller de très près. Il est évident que si vous êtes une sirène, vous devrez passer beaucoup de temps dans l’eau, et afin de ne pas oublier Maxis a fourni à ces personnages ce nouveau besoin qui ajoute à l’habitude de manger ou de dormir entre autres. Que les habitants marins nous ont certains avantages. Les plus évidents sont de nager plus vite et de commencer notre relation avec d’autres créatures marines à un meilleur niveau. Mais nous avons aussi des interactions uniques avec d’autres humains, comme les enchanter avec notre voix merveilleuse ou invoquer d’autres compagnons.

Méfiez-vous de cela, que toutes les créatures que nous trouvons dans la mer ne sont pas aussi pacifiques que les dauphins et nous pouvons finir par attirer avec nos chansons un requin ou autre, donc si dans la distance vous voyez la nageoire dorsale d’un dauphin approche avec prudence, ses dents peuvent ne pas être aussi agréable ou amical après tout.

Une des nouvelles fonctionnalités pour le solaire que l’on va trouver dans cette expansion est la possibilité qu’il manque de fournitures. Cela signifie que la maison dans laquelle nous vivons n’aura ni électricité ni eau courante, de sorte que notre contact avec la nature est beaucoup plus direct, en particulier pour répondre aux besoins de la vessie, et que nous allons trouver quelques difficultés lorsque vous cuisinez ou stocker des aliments. Jouer de cette façon nous présente de nouveaux défis pour garder notre sim heureux, comme les seules options que nous sommes donnés pour cuisiner est d’utiliser un barbecue ou un feu de camp sans électricité, et le petit truc que nous pouvons utiliser est d’utiliser un réfrigérateur portable pour garder nos aliments frais. Le mystère de la glace peut-être qu’on pourra le découvrir un autre jour.

La vérité est que cette nouvelle façon de jouer ajoute des options intéressantes que nous connaissons déjà, et nous fera tirer notre imagination pour résoudre des situations quotidiennes. En fait, si vous avez déjà pris une promenade à travers la jungle avec l’expansion précédente correspondante du jeu, vous savez que les arbustes servent beaucoup plus que pour décorer les chemins. Une fois que vous êtes habitué à vivre à partir de ce que vous attrapez dans ce mode de vie D’ermite, les récompenses émotionnelles que vous obtenez sont très reconnaissants. Il y a peu de sensations mieux que de savourer un poisson fraîchement pêché pendant qu’un coucher de soleil spectaculaire baigne tout l’environnement orange d’ambarino qui nous montre l’un des meilleurs et les effets d’éclairage les plus accomplis de toute la saga.

En outre

En outre, comme d’habitude l’expansion a une bonne poignée d’objets pour la façon de créer un sim et tant d’autres pour la façon de construire qui fera nos délices si nous sommes de ceux qui veulent passer des heures à faire notre environnement et notre Sim l’expérience la plus personnalisée possible. Bien sûr, tout le cadre est hawaïen classique, mais il faut dire que c’est l’une des extensions que la plupart des contenus de vêtements, meubles et divers objets apportent. Et certains d’entre eux, comme les serviettes et les chaises longues, ont leurs propres interactions.

VERDICT

Island Life est finalement une extension qui ajoute une bonne poignée de contenu attrayant et qui prolongera la vie de notre jeu principal avec de nouvelles fonctionnalités amusantes. Si votre plan est de passer l’été couché au soleil ou d’explorer les dangers du volcan à proximité, cette expansion hay day répondra à tous vos besoins d’été. Ce n’est peut-être pas l’expansion qui nous donne le plus d’options, surtout si nous la comparons à la grande l’année dernière, les quatre saisons, mais c’est certainement celle qui ajoute une bonne poignée d’heures à notre jeu en nous mettant à travers beaucoup de nouveaux et amusants moments, en gardant notre jeu de base plus vivant que jamais. Et c’est tout ce que vous pouvez demander une extension. L’été est à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.